DJI Pocket 2 Pro Case - ScottyMakesStuff
DJI Pocket 2 Pro Case - ScottyMakesStuff
DJI Pocket 2 Pro Case - ScottyMakesStuff
DJI Pocket 2 Pro Case - ScottyMakesStuff



Étui DJI Pocket 2 Pro

SKU: P2PC
Prix régulier $53.00 Prix réduit$23.00 Épargnez 57%
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

  • Expédition rapide
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

Obtenez plus de contrôle et une sécurité totale lors de l'utilisation de votre DJI Pocket 2. Notre étui Pocket 2 a été conçu pour vous offrir plus de stabilité et une meilleure prise en main de votre Pocket 2, afin que vous puissiez vous concentrer sur la capture de la photo parfaite. L'étui offre une protection non seulement pendant le chargement et le transport, mais même pendant que vous filmez avec son pare-chocs de protection.

Offres groupées en spécial

Parfois, les bundles ne s'affichent pas correctement. Si cela se produit, veuillez nous en informer à Service Clients@scottymakesstuff.com

Noter: Tous les accessoires affichés sont à des fins de démonstration des utilisations potentielles et ne sont pas inclus avec le boîtier.

Téléchargements

Fiche d'information pour les étuis Pocket 2 Pro

 

Le boîtier est conçu pour être utilisé avec le petit support de base DJI Pocket 2 car la base filetée est utilisée pour fixer le Pocket 2 en place. Le capuchon a également été repensé pour être plus sûr, mais peut être facilement retiré avec une torsion à 90 degrés.

Le nouveau boîtier DJI Pocket 2 Pro dispose de cinq points de fixation 1/4-20. Regardez à l'intérieur et vous verrez que l'intérieur contient un matériau de pare-chocs en caoutchouc pour protéger en douceur votre Pocket 2 des points de frottement et des rayures que vous obtenez des étuis non doublés bon marché.

Pour filmer avec le capuchon retiré, la section supérieure vous offre un pare-chocs de protection pour protéger principalement l'Osmo Pocket pendant le tournage.

Lorsque vous avez terminé de filmer, le capuchon doublé de caoutchouc maintient doucement votre Osmo même avec un filtre ou un objectif grand angle - le tout verrouillé ! L'étui Pocket 2 Pro est une bête, tout comme son prédécesseur Pocket 1. Sa construction monobloc le rend également beaucoup plus solide.

Ce nouvel étui a une largeur de prise beaucoup plus ergonomique ainsi que des rainures ergonomiques pour une prise en main facile dans la main gauche ou droite. Lorsque vous utilisez une prise ferme, les muscles de votre avant-bras se verrouillent, ce qui permet d'éviter certains des micro-mouvements que l'on trouve couramment avec cette caméra légère.

Remarque : les images présentées sont celles d'un modèle de pré-production qui comporte deux petits inserts en laiton tout en haut de chaque côté qui ne sont pas dans la version finale à vendre.

Ces boîtiers sont excellents en eux-mêmes, mais font un sacré support de tournage lorsqu'ils sont utilisés avec le Micro Pro 2 - stabilisateur 4ème axe et un ensemble de contrepoids. Le Micro Pro 2 utilise l'accessoire populaire ¼-20 afin qu'il puisse être utilisé avec d'autres caméras telles que GoPros, Osmo Action, Insta360 et Vuse également.

Il y a 3 tuyaux sonores à l'avant et des deux côtés afin que tous les micros puissent toujours enregistrer de l'audio dans le boîtier. Des tests préliminaires ont montré que l'audio semble être amélioré par rapport à l'audio sans cas - nous pensons que les tuyaux sonores doivent améliorer l'acoustique atteignant le micro.

 

Revue par Avis de Roo

Examen par le tireur hybride

Examen rapide parChien Némésis rouge

Qu'y a-t-il dans la boite:

L'étui comprend

Corps de boîtier monobloc avec un caméra visserlabase pour prendre lePoche 2 fixée à la petite base avec le trou fileté 1/4-20

Casquette doublée de caoutchouc

garantie

12 mois

Caractéristiques

Lester 3,6 onces (102 grammes)
Températures de fonctionnement -50C à 55C (-24F-125F)

Noter: Le dépassement de la température de 55 C/125 F peut provoquer une déformation permanente. Ce n'est pas non plus bon pour votre Pocket 2, alors ne les laissez pas dans une voiture chaude.


Vu récemment

DJI Pocket 2 Pro Case - ScottyMakesStuff
DJI Pocket 2 Pro Case - ScottyMakesStuff
DJI Pocket 2 Pro Case - ScottyMakesStuff
DJI Pocket 2 Pro Case - ScottyMakesStuff



DJI Pocket 2 Pro Case

SKU: P2PC
Regular price $53.00 Sale price$23.00 Save 57%
/
Shipping calculated at checkout.

  • Fast shipping
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

Achieve more control and total security when using your DJI Pocket 2. Our Pocket 2 Case has been engineered to give you more stability and a better grip on your Pocket 2, so you can focus on capturing the perfect shot. The case provides protection not only during charging and transport but even while you’re filming with its protective bumper.

Bundles on Special

Occasionally, bundles don't display properly. If this happens then please let us know at customerservice@scottymakesstuff.com

Note: All accessories displayed are for the purpose of demonstration of the potential uses and not included with the case.

Downloads

Info Sheet for Pocket 2 Pro Cases

 

The case is designed to be used with the DJI Pocket 2 small base mount as the threaded base is used to secure the Pocket 2 in place. The cap has also been redesigned to be more secure but can be easily removed with a 90-degree twist.

The new DJI Pocket 2 Pro Case has five 1/4- 20 attachment points. Look inside and you’ll see the inside has rubber bumper material to gently protect your Pocket 2 from rub points and scratches that you get from cheap unlined cases.

For filming with the cap off, the top section gives you a protective bumper to mostly protect the Osmo Pocket while filming.

When you're finished filming the rubber-lined cap gently holds your Osmo even with a filter or wide-angle lens on - all locked down!  The Pocket 2 Pro Case is a beast just like its Pocket 1 predecessor.  Its monoblock construction makes it far stronger too.                                                                                   

This new case has a much more ergonomic grip width together with ergonomic grooves for easy grip in the left or right hand. When using a firm grip your forearm muscles lock and this helps prevent some of the micro-movements that are commonly found with this light camera.

Note: The pictures shown are of a pre-production model that has two small brass inserts near the very top on each side that are not in the final version for sale.

These cases are great on their own but make one heck of a filming rig when used with the  Micro Pro 2 - 4th axis stabiliser and a counterweight set. The Micro Pro 2 uses the popular ¼-20 attachment so it can be used with other cameras such as GoPros, Osmo Action, Insta360 and Vuse too.  

There are 3 sound pipes on the front and both sides so that all mics can still record audio in the case. Preliminary testing has shown that the audio seems to be improved over audio with no case - we think the sound pipes must improve the acoustics reaching the mic.  

 

Review by Roo's Reviews

Review by The Hybrid Shooter

Quick Review by Red Nemesisdog

What's in the box:

Case includes

Mono-Block case body with a camera screw in the base to take the Pocket 2 attached to the small base with the 1/4-20 threaded hole

Rubber lined Cap

Warranty

12 months

Specifications

Weight  3.6 Ounces (102 grams)
Operating Temperatures -50C to 55C (-24F-125F)

Note: Exceeding the temperature of 55C /125F can cause permanent deformation. It's also not good for your Pocket 2 so don't leave them in a hot car.


Recently viewed